Livre d'or

406 message(s) dans le livre d'or

MICHEL ESPARGELIERE (site web) Le 28/09/2017

Michel Président de Patrimoine Art &Traditions à Brenouille
Votre prestation lors des "Couloirs du Temps" à Brenouille les 23 et 24 septembre a été remarquable et remarqué. Un grand Merci à vous tous et à très bientôt.

philippe colin Le 06/03/2017

Bonjour et merci pour votre blog,
Je suis vosgien et mon grand pere est enterre au cimetiere militaire de Lihons sous le nom de GREGOIRE Alfred mort le 31 mai 1916. Il etait brigadier au 101eme regiment d'artillerie lourde. je cherche depuis de nombreuses annees a retrouver l'endroit ou etait base son regiment au moment de sa mort. Je sais que cela se trouvait sur une ligne NORD-SUD de 15 km qui passait par Lihons mais c'est tout ce que j'ai pu trouver.
Si par hazard vous aviez quoi que ce soit au sujet de ce regiment je serais tres heureux de lire toute information,
Merci de tout coeur,,
phiippe Colin
philippecolin@gmail.com

ANDRE MELET Le 09/12/2016

Bonjour,
Dans la commune de Cressy Omencourt :
il ne s'agit pas de CHATELAIN Joseph, mais de CHATELAIN Rémy (Charles, Emile), né le 01/07/1891 à GRUNY, décédé le 02/09/1914 à L'hôpital de Ste Ménéhoulde dans la Marne, suite à ses blessures de guerre.
L'acte a été retranscrit à la Mairie de CRESSY OMENCOURT le 13/12/1919, n° 1529/1 au registre d'état civil

André Mélet Le 08/12/2016

Bonjour,
Très beau travail. Je recense actuellement toutes les sépultures hors cimetières militaires des soldats morts pour la France, en vue de la restauration de toutes celles en état d'abandon qui auront été identifiées. Voulez-vous nous rejoindre dans notre travail de mémoire?
Si vous êtes intéressé, faites le moi savoir par mail et je vous indiquerai à quel numéro de téléphone me joindre afin de nous rencontrer. Encore bravo pour votre travail. André Mélet

André Mélet Le 08/12/2016

Bonjour,
Très beau travaille. Je recense actuellement toutes les sépultures hors cimetières militaires des soldats morts pour la France, en vue de la restauration de toutes celles en état d'abandon qui auront été identifiées. Voulez-vous nous rejoindre dans notre travail de mémoire?
Si vous êtes intéressé, faites le moi savoir par mail et je vous indiquerai à quel numéro de téléphone le joindre afin de nous rencontrer. Encore bravo pour votre travail. André Mélet

16RITPAUL Le 07/10/2016

Bonjour, votre article sur le 16DIT La beaucoup apporter, mon grand grand oncle en faisait partit j aimerais avoir plus d'infos que son parcours et celui du 16RIT mais votre article ma déjà beaucoup apporter. Merci ! Bonne journée

Yves Baudin Le 24/09/2016

Bonjour,

Nous avons échangé sur le site du mont Renaud près de Noyon. Votre passion communicative m'a éveillé des émotions oubliées.
Je pense vous recontacter très bientôt.
Encore bravo et merci

Pompougnac Le 28/06/2016

Bonjour,
Je suis l'adjoint du conservateur d'un musée bien connu des spécialistes du char à Saumur. Dans le cadre du centenaire de la création des chars, nous recherchons auprès des musées, associations "serieuses"et collectionneurs des matériels qui serait exposés au sein du musée des blindés de Saumur à l'occasion d'une exposition temporaire qui durerait un peu plus de six mois.Si vous êtes intéressé par un partenariat, si vous possédez des matériels "particuliers" n’hésitez pas a prendre contact avec moi.
Cordialement
A.P

Delahaye Sébastien Le 25/06/2016

Salut !

Merci pour toutes vos explications le 19 juin à Brasseuse !

VISSERIA Patrick Le 19/06/2016

Bravo et merci pour vos recherches et les articles sur les combats qui ont eu lieu dans la Somme. De mon grand-père je n'avais souvenir que de ses médailles militaires. Connaissant depuis peu son affectation, au 101ème RI - 1ère cie, je sais maintenant que c'est pendant les combats de Champien qu' il avait été blessé et perdu l'usage d'un bras le 26 septembre 1914.

Écrire un message sur le livre d'or

Code incorrect ! Essayez à nouveau